Quantcast
Channel: S.M.A.C. » 10 Octobre 2013
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Foulées de Saint-Privat (30)

0
0
  • « Dimanche matin, départ avec Fabrice pour St Privat, avec pour seul objectif : passer un bon moment et préparer les Hospitaliers de la semaine suivante. On retrouve Jean Emile et nous partons nous échauffer sur la dernière boucle du parcours… Bonne idée J.E. ;-) … Le départ est pris, environ 130 participants beaucoup ont du rester couchés à cause du temps pas très engageant… On aperçoit au loin Jean Emile qui se place dans les 20 premiers coureurs.
    Une descente suivie d’une bonne montée qui chauffe les mollets mais qui me permet de revenir sur quelques bonne coureuses, loin devant sur les courses précédentes. C’est bon pour le moral, d’autant que la remontée vers le village est un peu difficile. A ce moment là, une grosse averse s’abat sur nous, finalement bienvenue, car la température est douce.
    Nous redescendons vers le stade pour effectuer la dernière boucle pas très difficile mais très boueuse. L’ayant faite à l’échauffement, je sais ce qui m’attend, je m’accroche bien aidée et motivée par Fab. 10km850 en 59mn, plutôt satisfaite de ce résultat sur un joli parcours.
    On prend les mêmes et on recommence samedi aux Hospitaliers :-)  »

Florence

*

  • « Petit retour sur les foulées St privadiennes en ce dimanche 27 octobre. Lever avec un ciel gris mais clément, nous prenons la direction de St privat pour un petit galop avant le rendez vous des hospitaliers. On retrouve jean Émile et quelques collègues du Cévennes Trail Club en prenant le dossard. Le ciel s est obscurci et un petit tour d’échauffement nous permet de découvrir des chemins déjà très  » humides ». Départ du gymnase et l’on s’élance pour cette première boucle où tout se passe bien dans les bosses avant de revenir vers le village. Nous courons ensemble avec Flo et nous essuyons une ondée très intense nous trempant jusqu’aux os dans la traversée du village. La température est clémente ce qui ferait presque apprécier ce rafraîchissement sur la deuxième boucle plus roulante bien que boueuse sur la fin. Flo s’accroche bien et nous franchissons la ligne en 59 mn pour 10km 850 loin derrière notre jean Émile en mode fusée. Un bon moment sur un parcours très varié ponctué par une remise des prix sous le soleil. On reviendra. »
Fabrice.
*
  • « Une petite foulée pour faire une séance vitesse avant les Hospitaliers du WE prochain, celle de St-Privat des Vieux à côté d’Alès. Ciel très menaçant, mais plus de 140 coureurs présents !! On retrouve les amis et beaucoup de têtes connues. La vitesse n’est pas mon fort, mais faut bien la travailler, alors on va s’arracher. Au départ, je prends le bon wagon, dans les 25 je pense, le but étant de tenir jusqu’à la remontée du village. Un faux-plat et une grosse bosse (courte) pour la première boucle. Je cède du terrain sur la remontée du village. La 2° partie est une « formalité », la seule difficulté étant l’état du terrain. On se prend une bonne averse. J’ai du mal à tenir le rythme sur la fin. Une dernière bosse puis l’arrivée. Au final, une très belle 19° place pour moi à 14.45 km/h record battu :-) . Le soleil de retour comme pour présager de bonnes choses pour la suite ;-) . RDV aux hospitaliers avec Flo et Fab!! »
Jean-E.
Foulées de Saint-Privat (30) dans 10 Octobre 2013 st-privat2

Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images





Latest Images